Exemple petit dej équilibré

CategoriaSem categoria

Dessus avec des tranches de pommes et de figues pour une mise à jour instantanée. Ces menus fournissent 2 000 calories par jour. Mélanger tout le tralala jusqu`à ce que le quinoa soit uniformément distribué. Le petit déjeuner est le carburant qui vous permet d`aller si vous pouvez prendre la route. Bien sûr, c`est ce que vous mangez pas ce que vous dites qui impressionne un enfant le plus. En utilisant une source de protéine maigre comme le yogourt, ajouter des fruits comme les bleuets et remuer dans le germe de blé ou de graines de tournesol pour créer un repas équilibré. Mangez votre petit déjeuner. Juste au cas où vous avez besoin de plus de preuves que manger le petit déjeuner est le chemin à parcourir, les enfants qui ne mangent pas le petit déjeuner sont moins en mesure d`apprendre à l`école, obtenir moins de fer (un élément nutritif important) dans leur alimentation, et sont plus susceptibles d`avoir un indice de masse corporelle plus élevé (IMC) , qui est un signe qu`ils peuvent être en surpoids. Ces muffins sont délicieux frais du four.

Astuce: Si vous utilisez les moules à muffins individuels en silicone, il rend les tasses d`oeufs encore plus commode pour le snacking sur-le-aller. Servir au sommet des tranches de pain grillé à grains entiers. Mangez une petite salade garnie de noix ou de graines, ou une poignée de légumes comme le céleri, les carottes et le brocoli trempés dans une vinaigrette italienne non grasse. Mangez un petit-déjeuner riche en protéines qui comprend la fibre ainsi que les fruits et légumes. Planification d`une journée de la valeur des repas en utilisant des choix de nourriture intelligente peut sembler écrasante au premier abord. On a parlé du sandwich à gaufres PB&J? Ou vous pouvez essayer un spin plus sophistiqué: prenez une tranche de pain croustillant, étaler avec 3 cuillères à soupe de ricotta faible en gras, et ajouter des tomates. Envelopper les tranches de pomme dans un film d`aluminium ou de plastique pour économiser pour plus tard ou profiter comme il est. Ces repas matinaux nutritifs sont prompts à se préparer.

Les produits laitiers peu gras ou non gras peuvent ajouter des protéines à votre petit déjeuner, comme le peuvent les blancs d`oeuf ou le substitut d`oeuf (le jaune d`oeuf ne contribue pas à la protéine); viandes de petit-déjeuner maigres comme le bacon canadien, jambon extra-maigre, bacon de dinde, ou saucisse de dinde légère; et le lait de soja et autres produits de soja. À ce stade, il est probablement évident que nous pensons que le quinoa fait quelque chose de mieux. Parce que les barres de céréales ont rarement plus de 2 grammes de protéines, les enfants pourraient être mieux en ajoutant un bâton de Go-yaourt! Profitez d`une bonne dose de vitamine C, de lycopène, de potassium et de folate, gracieuseté des tomates de raisins doux. De plus, vous pouvez choisir ce que vous aimez mélanger: optez pour le beurre d`amande et les raisins secs en un seul lot et la pépite de chocolat au beurre d`arachide dans un autre. Si vous avez quelques restes de tofu et de légumes (comme les poivrons et le chou frisé), vous êtes bon d`aller pour cette brouiller facile. Pensez céréales, plus les produits laitiers, plus les fruits. Pour tous ceux qui ont un micro-ondes ou de l`eau chaude à leur disposition, ces paquets de flocons d`avoine instantanée personnalisés sont fantastiques à avoir sous la main. Deux tranches Français Toast fait avec du pain de grains entiers et un oeuf (utiliser un plus haut oméga-3 de type si possible) mélangé avec 1/4 tasse de graisse sans gras moitié-moitié ou de lait faible en gras, 1/8 cuillère à café de vanille, et une pincée de cannelle. Qui n`aime pas un sandwich aux œufs? Évitez de trop manger pendant le dîner, car vous aurez encore à manger un petit snack après le dîner. Si vous n`êtes pas un fan de beurre d`amande, échangez dans le beurre d`arachide ou le beurre de graine de tournesol. Il vous rappellera de chercher les aliments nutritifs que vous devriez manger, et il sera plus facile de s`en tenir à votre budget alimentaire.

Si vous avez l`habitude d`utiliser du beurre ou de la margarine sur vos muffins, essayez un peu de fromage à la crème légère sur ceux-ci à la place. Augmentez la fibre et les vitamines en ajoutant 1/4 tasse de noix ou de fruits frais ou séchés, tels que les pacanes hachées ou les bleuets. Les deux premières tranches légèrement grillées de pain à grains entiers avec de l`avocat cassé et un saupoudrage de sel et de poivre. Alimen-vous avec un petit déjeuner sain! Empilez`em dans un récipient Tupperware pour le transport facile ou cuire les jaunes un peu plus et faire le tout dans un sandwich.