Modele de priere pastorale

CategoriaSem categoria

7. cherchez l`onction de l`esprit dans vos prières l`onction est plus qu`un volume accru, ou un ton clérical, ou une émotion élevée. C`est l`onction de l`Esprit Saint donnant une énergie particulière aux paroles prononcées et en même temps vivifier la Congrégation avec confiance que le père entend et répondra. Parfois, l`onction de l`esprit peut être douce, à d`autres moments, passionnée. 2. encadrer la prière pastorale il est déconcertant, même choquant, dans certains cas d`entendre la fermeture “Amen” de la prière du pasteur suivie dans presque le même souffle par une annonce sur le Potluck à venir. Cela donne aux adorateurs sérieux le sentiment, Eh bien c`est fini, quoi de suite? Voici des suggestions pour éviter cette mauvaise transition. Précéder la prière d`un hymne de prière ou d`un chœur. Ensuite, allez directement à la prière sans mots introductifs. “Plus les mots, moins le sens, et comment ça profite à quelqu`un?” (Ecclésiaste 6:11).

Au début, laissez l`hymne ou le refrain définir le ton. Puis, à la fin de la prière, demandez à un instrumentiste de suivre la prière avec un interlude court et silencieux, en donnant à l`Assemblée l`occasion de s`installer et de réfléchir avant de partir. Au cours de cet interlude, les pasteurs eux-mêmes doivent s`asseoir pour être vus comme reflétant ou méditer. 5) si vous utilisez une ancienne ou une autre prière écrite — laissez-la rester seule. N`y ajoute rien. Si cela vaut la peine d`être utilisé, alors il ne devrait pas avoir besoin de votre aide pour le Booster. Essayer d`ajouter votre propre garniture à une prière classique, c`est comme ajouter un peu de couleur à la Mona Lisa avec marqueur magique. Cela est également vrai avec la prière du Seigneur: ne récitez pas la prière du Seigneur, puis essayez de l`améliorer. […] 13 réflexions sur les prières pastorales | Brandon Cox partage quelques conseils pratiques pour faire vos prières pastorales pendant le service frais et leur donner un changement. […] Voici quelques exemples de prières pastorales. Si vous connaissez un bon exemple d`une prière Pasteur, s`il vous plaît le partager au bas de cette page.

[…] 13 réflexions sur les prières pastorales – pastors.com […] (2) James Hastings, la doctrine chrétienne sur la prière (Édimbourg: T&T Clark, 1916), 48. 4. ne prêchez pas dans vos prières la prière pastorale doit être plus que simplement parler aux gens avec les yeux fermés. Voici comment vous pouvez vous assurer que la prière est un moment sérieux de communion avec le père pour vous et pour la Congrégation: Fixez dans votre esprit l`image de cette prière comme ligne droite de communication verticale avec le tout-puissant, le Dieu et le père de notre Seigneur Jésus-Christ. Il écoute. Lorsque cette compréhension est définie dans votre esprit, la prière pastorale sera en effet une véritable prière. Vérifiez-vous périodiquement en écoutant l`enregistrement de la prière à une date ultérieure. […] être honnête-je ne suis pas un grand fan de Rick Warren, mais j`ai trouvé ces 13 réflexions sur les prières pastorales par un contributeur invité à son site Web pratiquement utile et […] N`est-il pas significatif que l`église restante, qui annonce «l`Évangile éternel», soit réprimée, «Craignez Dieu et donnez-lui la gloire» (Apoc. 14:7)? Ce texte de la traduction de Phillips se lit comme suit: «révérence Dieu, et donne-lui la gloire.» “*” La prière est l`exercice le plus sacré de l`âme. Il doit être sincère, humble, sérieux les désirs d`un cœur renouvelé respirait en la présence d`un Dieu Saint. Quand le suppliant sent qu`il est dans la présence divine, lui-même sera oublié.