Modele tabaski 2018 senegal

CategoriaSem categoria

Sélectionné pour vous: Tabaski 2018: ce mouton se retrouve suspendu à un câble électrique! Au Sénégal, l`État fournit un mouton ou un bélier aux ménages qui ne peuvent pas se payer les leurs. Ainsi, tout le monde est capable de massacrer un animal ce jour-là. Les rues sont pleines d`animaux attachés à des poteaux et même aux voitures, attendant l`abattage. Vous verrez des moutons et des chèvres dirigés par de petits enfants et les voir rouler avec les humains dans les bus ainsi. À une semaine de la Tabaski, les clients ne se bousculent pas encore aux points de vente Customary. Une chaleur accablante frappe les deux voies de liberté occupées de part en part par les vendeurs de moutons qui surveillent leurs bêtes comme du lait sur le feu. Il y a un concours national à la télévision au Sénégal chaque année pour déterminer quel mouton était le plus beau, mais leur beauté, hélas, ne les épargnera pas! Toutes les parties des trois ou 4 millions animaux sacrifiés au Sénégal pour Tabaski sont utilisés. Rien n`est gaspillé, pas même les intestins. Le cuir de la peau est utilisé, tout comme les cornes des animaux.

Tabaski est un jour férié. C`est un jour de congé pour la population générale, et les écoles et la plupart des entreprises sont fermées. Au Sénégal, il y aura deux fêtes; une partie de la communauté musulmane célèbre cette fête le mardi 21 août, tandis que l`autre opte pour le mercredi 22 août 2018. Présentement, les pères de famille n`ont que leurs yeux pour pleurer à cause du prix des moutons. L`Aïd al-Adha est dénommé “Festival de Tabaski” au Sénégal, comme dans la Gambie voisine et une grande partie de l`Afrique de l`Ouest. Mais si le nom peut différer, c`est la même fête islamique que les musulmans dans d`autres parties du monde célèbrent. Eid al-Adha est un festival islamique pour commémorer la volonté d`Ibrahim (également connu sous le nom d`Abraham) de suivre le commandement d`Allah (Dieu) de sacrifier son fils. Les musulmans du monde entier observent cet événement. Trouvez et suivez les planètes dans le ciel avec notre nouvelle carte interactive Night Sky. Pointez votre mobile au ciel pour suivre un objet ou jouer avec la chronologie. plus après un service de mosquée spécial, les gens retournent chez eux pour massacrer l`animal sacrificiel.

Il est d`abord baigné, généralement à la plage, et puis son sang est drainé dans un trou dans le sol. Ensuite, la carcasse est massacré pour la fête. Célébrez et honorez tous les enfants du milieu dans votre vie. More sélectionné pour vous: Karim Wade présente ses vœux aux sénégalais, flingue Macky et son régime pour les moutons, la fourchette de prix va de 200,000 à 1 million de francs CFA par tête.